Un rythme de croisière pour les courtiers, Les particuliers les sollicitent moins que l'année dernière pour abaisser le coût de leur crédit. Lille, Wattrelos. rythme,croisière,pour,courtiers,courtiers,voient,s'estomper,effets,baisse,taux,prêts,immobiliers,L'époque,où,particuliers,tournaient,masse,vers,pour,faire,sorte,taux,leur,crédit,soit,abaissé. Les courtiers voient s'estomper les effets de la baisse des taux des prêts immobiliers. L'époque où les particuliers se tournaient en masse vers eux pour faire en sorte que le taux de leur crédit soit abaissé.

Un rythme de croisière pour les courtiers

Les particuliers les sollicitent moins que l'année dernière pour abaisser le coût de leur crédit.

Les courtiers voient s'estomper les effets de la baisse des taux des prêts immobiliers. L'époque où les particuliers se tournaient en masse vers eux pour faire en sorte que le taux de leur crédit soit abaissé et mis en ligne avec les nouvelles conditions des marchés semble derrière eux.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/030509195782-apres-la-vague-des-demandes-de-baisse-et-rachats-les-courtiers-retrouvent-un-rythme-de-croisiere-2109932.php#rBfmMIWPuIE24YOQ.99


Retour